Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 12:30

 

Tout commence par la rencontre d un ancien copain de jeunesse avec qui je passai mes journées de peche .

 

Alors tu fais quoi toi maintenant  tu continus la peche :)  ,oui oui ,je peche a la mouche depuis pas mal de temps !!!

Et toi ,ben moi je peche le silure .

On tchache un bon moment jusqu au moment ou il me dit  !   Donne moi ton portable ou cas ou si jamais un jours dans la semaine tu es dispo .

J y donne et trois jours se passe et hop un coup de tel de Kevin ,tu fais quoi demain tu veux venir , je lui repond oui Kevin avec plaisir !

Allez le lendemain aproche et nous voila parti le midi avec toute la bouffe ,les vestes, fin tout !

Deja j arrive chez lui et je suis deja surpris par la taille du bateau ,des cannes ,fin du matos en général ,dans ma tete je me dis deja ca promet !

Pendant le trajet on parlera de nos parti de peche quand on etait gamin,fin de tres gros souvenir qui remonte .

Allez nous voila sur place ,mise a l eau du bateau , et recuperer le materiel pour tout mettre a l intérieur !

Moteur en route et direction le poste ,mais non de dieux y pousse le bateau ;) un mercury de 50 chevaux sur le Rhone ca deboite quand meme !

Nous commencons a pecher et le premier poisson ne se fait pas attendre ! vla mon premier poissong puis d autres suivrons !

 

Mon coup de geule que je tiens vraiment a partager !

Kevin me dis tu vois Patrick c est un régal un silure au bout de la canne ,ben beaucoup de personne se font une mauvaise image de ce poisson,y en a qui disent que ca bouffe tout ,qu il y a plus rien a cause de ca ,fin vraiment des chose pas sympathique ,je me met a sa place quand on est passionné de ce poisson , fin de compte c est comme moi pour la truite !

Mais le plus degeulace se sont les gens qui les tues pour les laisser pourrir au bord de l eau ! ca ménerve Patrick ,quand tu penses q un poisson de 2 mètre a entre 15 et 20 ans :(

Voila ma journée se termine avec encore une fois de plus des choses que je n acepte pas pour nos amis poissons .

Merci Kevin de m avoir aporté autant de joie en cette journée de peche .

 

 

 

 

  Voila cette bataille bien méritée ,d ailleurs je me lèverai avec le mal aux rhins le lendemain !

 

 

 

 

silure-kevin-007.JPG

 

silure-kevin-008.JPG

                                          Mon deuxième Bébé de 1 m 72

silure-kevin-016.JPG

 

                                                 Puis de plus beaux de la journée sorti par Tom de 2 m 34 énorme le bordel  

 

silure-kevin-024.JPG 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
;) super coup de ligne
Répondre
A
Je comprends mieux ce que tu me disais tout à l'heure !!! les coups des têtes !!!!
Répondre